Que m’arrive-t-il ?

 

Le thème prévisionnel

Il n’existe pas de mauvais aspect ; ils indiquent où vous devez procéder à des ajustements concernant votre moi et votre vie écrit l’astrologue américain Stephen Arroyo.

 

Si au moment de votre naissance, les planètes formaient une configuration précise qui renseigne sur votre cartographie interne, elles ont continué, et continuent à tourner. Ainsi, régulièrement, elles forment des aspects avec le degré sur lequel se trouvaient vos planètes à la naissance, induisant des cycles qui sont autant d’occasions de mettre en lumière vos fonctionnements inconscients.

 

Ceci peut se manifester par des périodes agréables ou désagréables, simplement perturbantes, ou par des évènements précis tels que le changement ou la perte d’un travail, une période de tension dans une relation amoureuse voire la séparation d’un couple, etc.

Ce que l’astrologie prévisionnelle vous propose d’analyser, ce sont ces cycles :

 

  • Comment se manifestent-ils symboliquement ou concrètement dans votre vie ?
  • Quel est l’ajustement qui vous est proposé ?
  • Quelles difficultés cela vous pose-t-il ?
  • Quelles sont les qualités qui vous permettront de franchir le cap ?
  • Quel est le sens de ce qui vous arrive et comment retrouver le chemin de vie qui vous convient ?

 

En général, une analyse prévisionnelle ne se réalise qu’après avoir travaillé sur le thème astral car une bonne connaissance de sa boussole interne est nécessaire pour retrouver le Nord.

Contact et consultations